Aucun produit
DETACHANT POUR BOIS. Enlève les taches (huile ou graisse) blanchit le bois et le prépare ainsi pour une nouvelle coloration. Très pratique pour rattraper la couleur d'une enture faite avec du bois neuf. La dose pour 1 litres.
TEINTURE NOYER. Permet de rattraper la couleur du bois ou de teinter une crosse dans un ton chaud couleur noyer. Pénètre en profondeur. Très utilisé en armurerie. LA bouteille.
ORCANETTE Très célèbre dans l'armurerie. On obtient une très jolie couleur rosâtre , marron clair du plus bel effet, sous forme de racine que l'on net à dissoudre dans de l'huile de lin. La dose pour 1 litres.
SPECIAL FINISHING. Composé de cire lustrante légèrement colorante, indispensable pour la finition et l'entretien des vieux bois, aspect brillant, ton chaud. Peut servir de bouche pores. La boîte.
VERNIS AU TAMPON. Spécial armurier, pour toutes crosses en noyer, protège le bois. A utiliser comme le fait un ébéniste sur un meuble. La bouteille.
HUILES VEGETALES Pour ponçage à l'huile,nourrissent le bois et donnent une finition mate du meilleur effet. Très bien pour les crosses militaires. La bouteille.